CAP21 LRC Nouvelle Aquitaine
Accueil > Présidentielles 2017 > La primaire des Français - message de Corinne Lepage

La primaire des Français - message de Corinne Lepage

lundi 11 avril 2016, par CAP21 Aquitaine

Chères Amies, chers amis,

Nous vous informons que ce matin à 11h00, nous lancerons aux côtés de 5 autres mouvements citoyens une initiative majeure en faveur du renouveau politique de notre pays.

Certains que notre force réside dans notre capacité à faire nombre, nous avons décidé de nous rassembler afin de proposer aux Français une grande alternative démocratique.

Ainsi lançons-nous ce matin "La Primaire des Français" de manière à pouvoir désigner celle ou celui qui sera capable de porter une ambition citoyenne crédible à l’élection présidentielle de 2017.

Dans un premier temps, il s’agit de démontrer que les Français font nombre derrière cette initiative. Pour y parvenir, nous devons unir nos forces et faire converger le plus grand nombre de citoyens vers le site www.laprimairedesfrancais.fr (signez et faites signer)

Ce site présente les grands principes de la Primaire des Français ainsi que la possibilité de le soutenir en signant une pétition en sa faveur. Nous vous remercions de la signer et de la faire signer au plus grand nombre.

Toujours dans une logique de rassemblement et d’union, nous vous proposons de faire figurer sur vos comptes Facebook ou Twitter, le logo de la Primaire des Français à la place de vos photos de profil habituelles et ce, entre lundi 11 avril 11h et mercredi 13 avril à 20h00. Vous trouverez ci-joint les fichiers des logos à utiliser pour relayer l’opération ainsi que le Dossier de Presse remis aux journalistes.

La Primaire des Français est une révolution dans le paysage politique de notre pays. Il ne tient qu’à nous, aux forces agissantes de ce pays, d’en faire le rendez-vous majeur des mois qui viennent et permettre la transformation de la France."

Amitiés
Corinne Lepage
Présidente

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0