CAP21 LRC Nouvelle Aquitaine
Accueil > Présidentielles 2012 > Une grande inquiétude

Une grande inquiétude

jeudi 17 mai 2012, par Paul Emique

Le nouveau premier ministre a été désigné, le nouveau gouvernement est nommé. L’analyse de la composition du gouvernement amène à une très grande inquiétude. D’apparence ce gouvernement semble idéal, respect de la parité, de la diversité, des régions, ect ....

Quand on y regarde de plus prêt on est de plus en plus inquiet car il ressemble à une sorte de puzzle constitué à partir de méthodes enarco-administratives. La règle arbitraire élaborée sur des principes irréfutables est particulièrement inquiétante.

De ce fait il convient d’être particulièrement prudent au moment des législatives et de ne pas s’engager de façon irraisonnée.

En effet, la connaissance du vivant permet de prendre conscience que les règles qui le régissent ne sont pas imposées sur la base de dogmes mais en rapport avec les contraintes environnementales. Face à la crise qui nous entoure, la première des contraintes est de s’entourer de personnes compétentes et non de s’entourer d’une cour construite sur des principes dont on ne sait que penser.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0